The Healthy Bod Challenge 2017-12-29T17:27:19+00:00

Un Concours pour les Membres de The Fit Club Network

Le Healthy Bod Challenge est The Fit Club Network’s Version de The Beachbody Challenge. Ouvert à TOUS dans The Fit Club Network, c’est une EXCELLENTE façon de motiver vos clients. Le concours se déroule mensuellement et il est BEAUCOUP plus facile à gagner en raison du plus petit nombre de participants par rapport au Beachbody Challenge.

Voici comment cela fonctionne:

• Les participants présentent leurs entrées sur Le Formulaire D’inscription au Défi Healthy Bod du 1er au 3 de chaque mois pour la transformation qu’ils ont eu le mois précédent.
  • Les entrées doivent contenir une photo avant et après, une histoire de transformation et des réponses à plusieurs autres questions sur le formulaire.
  • N’importe qui peut voter pour les candidats du 4ème au 7ème jour du mois.
  • Les prix seront attribués après la fin du vote, les votes ont été compilés et les gagnants ont été confirmés.

Des questions? Demandez à votre entraîneur parrain ou envoyer un message à l’administrateur du concours.

Le Site Web de Healthy Bod Challenge
Healthy Body Challenge Graphics