Plan de Match 2017-12-29T17:25:57+00:00

Qu’est-ce que le Plan de Match?

APPRENDRE • PRATIQUE • SUCCÈS • ENSEIGNER

Plan de Match est le fondement du succès chez Team Beachbody.

Lorsque Monica a commencé notre équipe en 2007, elle n’avait aucune expérience en vente ou en marketing de réseau. Elle était juste passionnée d’aider les gens. Elle avait besoin d’un plan.

Lorsque Dave a rejoint Monica en tant que coach en 2009, il n’avait aucune expérience en vente ou en marketing de réseau. Il était juste passionné d’aider les gens. Il avait besoin d’un plan.

Le Plan de Match est ce plan. Ce sont les 10 règles qui composent le plan que nous avons suivi pour parrainer personnellement 29 Diamond Coaches, atteindre Elite six années de suite et construire une des équipes les plus anciennes et les plus grandes de Team Beachbody.

Les Règles du Plan de Match

Participez au prochain événement de formation des entraîneurs FCN!

Des événements hebdomadaires d’équipe aux événements du Plan de Match LIVE, le réseau Fit Club accueille des événements de formation continue tout au long de l’année. Ne manquez pas les événements actuellement programmés!