Les groupes de défis sont au coeur de nos affaires. Je ne vais pas mentir, c’est un défi de les faire démarrer, mais une fois qu’ils fonctionnent, ils sont en or.

Qu’est-ce qu’un Groupe de Défis?

J’espère que vous avez déjà participé à un groupe de défis avec votre parrain et que vous savez de votre expérience exactement ce qu’il est. Dans le cas où vous ne l’avez pas et vous n’êtes pas totalement clair sur ce que c’est, il s’agit d’un groupe en ligne personnel ou privé (pour la plupart d’entre nous, c’est sur Facebook) où chacun motive, travaille ensemble et se responsabilise Pour accomplir le même objectif de santé et de condition physique (ou similaire). Avoir été dans un groupe préalablement n’este pas une exigence afin de faire votre propre groupe.

Avantages des Groupes de Défis

Il y a tellement d’avantages à utiliser les groupes. En voici plusieurs:

  • Favorise un sentiment de communauté qui sert les membres du groupe et attire de nouveaux clients
  • Donne aux gens un endroit sûr et privé pour faire l’expérience et partager leur cheminement
  • Vous permet de délivrer efficacement et systématiquement votre message
  • Fournissez une direction claire et cohérente à vos clients pour les aider à atteindre leurs objectifs
  • Serve comme un forum pour vous et les membres de votre groupe pour éduquer, motiver, partager et se responsabiliser
  • Améliore votre activité

Idées de groupe de défi

Voici quelques idées pour votre groupe Challenge. Rappelez-vous, ce ne sont que des directives pour stimuler vos propres idées.

Groupes basés sur des programmes

Le groupe de défis évident consiste à organiser un tour de 21 ou 30 jours soit sur un seul programme, soit sur le programme choisi par le participant. Si vous vous concentrez uniquement sur un programme, soyez conscient que vous pouvez limiter le nombre de personnes intéressées.

Vous pouvez l’offrir gratuitement ou il peut s’agir d’un groupe «payant». Au minimum, vous ne devez autoriser que les personnes qui vous ont assigné comme entraîneur dans Team Beachbody. Si vous êtes à l’aise, Vous pouvez demander aux participants de s’abonner à BOD, d’acheter un programme ou d’acheter Shakeology auprès de vous; Alors que vous pouvez partager le concept d’une trousse de défi avec eux, vous ne devez pas exiger qu’ils achètent Shakeology de cette façon).

Si vous avez besoin d’un achat, vous devez parcourir la distance pour l’exécuter professionnellement. Soyez clair et ferme sur les exigences d’adhésion du groupe, lorsque le défi commence et se termine, et quelles sont vos attentes pour les participants du groupe (à quelle fréquence devront-ils faire rapport au groupe et de quoi doivent-ils signaler?).

Si vous parcourez cette route, ayez toujours quelque chose à offrir gratuitement à ceux qui ne sont pas prêts à plonger— comme un groupe de défi gratuit d’une semaine, des conseils et des motivations sur votre page similaire, votre bulletin électronique, etc. Vous êtes cohérent et persistant, les chances sont qu’ils finiront par venir!

Si c’est votre premier groupe de défi, je recommande de commencer par un des défis plus courts ci-dessous.

Défis thématiques d’une semaine

Les gens sont beaucoup plus disposés à se lancer dans un défi à court terme qui ne les intimide pas tellement, surtout s’ils sont totalement gratuits, alors pensez à faire des mini-défis pour aider les clients potentiels à mouiller les pieds.

Soyez créatif avec le thème: boire plus d’eau, éliminer le sucre, la caféine ou le gluten, manger propre, végétal ou paléo, auto-assistance, développement personnel? Demandez à votre parrain si vous avez des exemple pour créer votre groupe. Vous pouvez également utiliser l’un des guides “Quick Start” de Beachbody en tant que modèle.

L’avantage de ces courts groupes est que lorsqu’un participant connaît une petite victoire, ils vont probablement vouloir maintenir l’élan. Il y a un inconvénient: vous devez travailler dur pour établir une relation solide avec chaque participant dans une petite fenêtre de temps et les convaincre d’investir davantage dans leur santé.

Un défi Shakeology

Donnez aux clients potentiels ou existants une chance d’essayer Shakeology pendant une semaine avec vos conseils. Avec ce format de groupe, ils seraient tenus d’acheter l’un des kits Taste Sampler de Beachbody ou (7) les paquets de Shakeology directement de votre part (prix de 5 $ / paquet plus frais d’expédition). Partagez des recettes Shakeo, des témoignages, plus des extraits de séance d’entraînement et votre plan alimentaire préféré.

Comment configurer et exécuter un groupe de défi

N’oubliez pas de créer votre groupe au moins une semaine avant la date de début du défi afin de faire des pré-prévisualisations (c.-à-d. Définir vos attentes, vos directives, etc.). Voici un peu comment configurer votre groupe privé sur Facebook:

1. Ouvrez Facebook et cliquez sur GROUPES dans le menu de la barre latérale gauche.

2. Cliquez sur + CRÉER UN GROUPE, donnez-lui un nom et assurez-vous qu’il s’agit d’un groupe fermé.

3. Écrivez une description de groupe qui clarifie le but et la direction du groupe, énoncer vos attentes des membres du groupe et des règles de groupe (je suggère fortement d’ajouter une règle selon laquelle les membres ne sont pas autorisés à vendre ou à solliciter d’autres membres).

4. Lorsque vous créez un groupe, vous devez ajouter au moins un membre. À ce stade, je suggère d’ajouter un autre entraîneur, un ami proche ou un membre de la famille; Vous pouvez ajouter le reste de vos membres lorsque vous avez terminé le processus d’installation.

5. Ajoutez une photo de groupe (c’est là que le logiciel d’édition de photos est pratique), description et personnalisation de l’URL. La description du groupe consiste à inclure ce que vous demandez aux participants (checkins quotidiens ou hebdomadaires, etc.). Désignez quiconque vous souhaitez être un administrateur du groupe. Vous pouvez également choisir de permettre à quiconque de publier ou d’exiger l’approbation de l’administrateur de chaque publication. Je préfère garder les choses ouvertes pour encourager l’interaction et ne choisirais que l’option d’approbation s’il y a un problème dans le groupe (comme si le groupe s’accroche avec des acteurs importants). Je suggère définitivement que SEULEMENT (et tous les autres administrateurs) sont en mesure d’ajouter de nouveaux membres au groupe afin que vous puissiez les enregistrer sur votre liste et connaître tous les membres.

6. Supprimez tous les messages de newsfeeds qui ont été créés pendant votre configuration (comme “NOM vient de mettre à jour la photo de groupe, la description, etc.”) et publiez votre message de bienvenue (avec une bonne image!).

7. Ajoutez des personnes qui vous ont donné la permission au groupe. Je ne suggère pas d’ajouter des personnes sans autorisation à moins que vous ne vouliez faire voler des plumes! Je suggère d’envoyer chaque membre, vous avez ajouté un message privé pour leur faire savoir qu’ils ont été ajoutés avec le lien vers le groupe. (Rappelez-vous, vous l’avez appelé afin qu’il ressemble à ceci: https: //www.facebook.com/groups/name)

8. La veille du début du défi, tout le monde se présente pour commencer à bâtir votre communauté.

Conseils pour exécuter votre groupe Challenge

J’ai rassemblé quelques conseils ici que nous avons appris au cours de la dernière décennie.

Astuce #1-Obtenez un entraînement. Profitez de la formation du groupe de défis disponible dans l’Académie de formation des entraîneurs (News and Training > Coach Training Academy > Beachbody Challenge Group Training). Cela vous donnera une vue d’ensemble et vous éduqueront et vous inspireront sur votre propre groupe.

Astuce #2-Obtenez dans le bon état d’esprit. Les attentes vont vous décevoir, il est donc important de les garder en vue. Sachez qu’il est difficile nous TOUS (même les entraîneurs vétérans) d’amener les gens à se joindre et à s’engager dans un cheminement sain, alors ne vous faites pas de faux espoirs que parce que vous les motivez chaque jours qu’ils seront plus présent. Et oubliez la perfection, elle n’existe pas. Vous allez faire des erreurs et apprendre d’elles.

Astuce #3-Focus sur  la qualité plutôt que la quantité. Il est totalement bon d’avoir des groupes avec 2-3 participants au début. Si vous finissez par obtenir seulement une personne, consultez votre parrain pour voir si vous pouvez l’intégrer à son groupe de défis et l’aider s’ils ont besoin.

Astuce #4-Faites de votre groupe une réflexion de VOUS. Prenez ce que vous avez appris dans la formation (et toute autre information que vous obtenez de l’entreprise ou de nous) et laissez-les servir de directives pour vous. Il n’y a pas de règles définies. Tant que vous adhérez à Beachbody Guide des politiques et des procédures, N’hésitez pas à colorier en dehors des lignes!

Astuce #5-Ne pas supposer que les gens sont au courant. En tant que coach, nous connaissons probablement quelque chose au sujet des groupes de défis, mais vos clients ne le savent pas. Dites-leur exactement le fonctionnement et n’hésitez pas à vous répétez! Ils n’ont peut-être jamais été dans un groupe Facebook avant et risquent d’être un peu timides lorsque viendra le temps de publier dans le groupe. C’est à vous de faire en sorte que les gens se sentent à l’aise. N’ayez pas peur d’identifier (tagger) les gens pour les inciter à s’engager délicatement. Un conseil – les gens peuvent avoir peur du mot «défi», alors je vous encourage à l’omettre de votre nom de groupe et de votre marketing.

Astuce #6-Soyez professionnel et organisé dès le début. Avoir des exigences et / ou des lignes directrices, des dates de début et de fin, et des attentes pour vos participants et les communiquer dans la description du groupe. Créez une liste de noms (même si vous avez juste quelques personnes dans le groupe) où vous pouvez noter des détails importants sur chaque membre, y compris leurs résultats, pour vous permettre de vous connecter et de les responsabiliser plus efficacement. Vous pouvez utiliser Excel, Numbers, une feuille Google ou EverNote, tout ce qui vous convient. Vous apprécierez de les avoir à l’avenir!

Astuce #7—Choisissez votre date de début judicieusement. Il est préférable de ne pas faire un groupe qui couvrira un congé ou une fête à moins que ce soit un défi pour une fête quelconque. Normalement, les défis débute le lundi.

Astuce #8-Extension du groupe et invitations personnelles. Annoncez votre prochain groupe de défis sur votre page et votre profil personnel, puis communiquez avec les personnes par courrier électronique ou par messagerie Facebook pour personnaliser une invitation. Partagez votre histoire personnelle dans votre publication et inclure une photo inspirante. Identifiez quelqu’un avec qui vous êtes à l’aise de nommer – cela va probablement étendre votre un peu! Publiez plusieurs fois à différents moments de la journée. Ne sautez pas l’invitation personnelle car elle est beaucoup plus efficace que les messages sur Facebook. Non seulement tout le monde ne voit pas tous vos messages, mais les gens veulent se sentir personnellement accueillis et connectés.

Vous pouvez trouver des exemples de messages ici—Le cycle de partage (Notez que c’est à partir de Lesson 12 du Formation les 30 premiers.)

Astuce #9-Prévoyez une période de Pré-Défi. C’est une bonne idée d’ouvrir le groupe au moins une semaine (un peu plus longtemps pour les défis de 21 ou 30 jours) avant la date de début du défi et publier une tâche quotidienne pour préparer vos participants. Si vous avez un groupe “payant”, c’est là que vous allez inclure la date limite pour commander leur produit. C’est à ce moment-là que vous réitérez vos attentes de chaque membre (c.-à-d. Les check-in quotidiens, etc.). N’oubliez pas que vous êtes là pour défier et les responsabiliser et avoir des attentes dans la façon dont cela se fait.

Astuce #10-Utilisez les brises glace AMUSANT pour rendre les participants confortables.

Les brises glace font rire et détendent et sont une excellente façon de convaincre les gens d’interagir dans le groupe. La clé est d’encourager les gens à être suffisamment personnels pour que certains liens commencent, mais pas si personnels qu’ils résisteront à la timidité. Quelques idées: demandez à tous de publier des photos de leurs animaux de compagnie, de la personne qui appuie le mieux leur santé et leur parcours physique, une photo familiale, quelque chose de saisonnier. Juste quelque chose d’amusant que VOUS feriez et permettre aux gens de parler.

Astuce #11-Montrez l’exemple. Les actions, en particulier vos actions, vont créer de l’énergie dans votre groupe. Ils ont démontré qu’ils ont confiance en vous en rejoignant le groupe et ils vont probablement suivre votre exemple. Votre groupe est votre responsabilité. Soyez vulnérable et partagez votre parcours également –  partagez votre recentrage et redémarrage.

Astuce #12-Utilisez le Concours en bonne santé en tant qu’instrument de motivation. Nous avons créé Le concours Healthy Bod Challenge pour aider nos coachs. C’est un outil génial et super amusant pour aider à motiver et à reconnaître les gens pour leurs réussites.

Astuce #13: Reconnaissez vos participants les plus actifs. Les participants actifs apportent de la vie dans votre groupe de défi. Mentionnez-le souvent ceux qui sont le plus engagés. Monica crée un graphique simple avec leur image de profil et un mot pour souligner leurs succès et / ou contribution. Bien évidemment, ce sont vos futurs coachs, mettez donc du temps et des efforts pour construire ces relations. Lorsque le moment est venu, envoyez-leur un message privé sur le coaching (APRÈS que vous avez complété la Formation les 30 premiers, bien sûr!).

Astuce #14-Contactez vos participants inactifs. Cela se produira, parfois même les participants les plus enthousiastes se désengagent. Ne le prenez pas personnellement. Envoyez-leur un message privé, un courrier électronique ou un message Facebook pour voir quoi de neuf. Parfois, ce n’était peut-être que l’étincelle dont ils avaient besoin. La responsabilisation est une grande partie d’un groupe de défis, n’est-ce pas?

Astuce #15-Avoir un plan d’action à la fin du défi. À l’approche de la fin du Groupe de défi, assurez-vous de présenter un plan d’action clair (habituellement une invitation à votre prochain groupe) pour garder ceux qui veulent continuer à participer et une deuxième chance à ceux qui n’ont pas participé. Envisager d’offrir un petit quelque chose  à ceux qui inviterons de nouveaux participants à se joindre. Rappelez-leur que ce défi n’était pas seulement une solution rapide et autonome, mais une porte pour changer leur mode de vie.

Astuce #16-Amusez-vous! Ayez du plaisir à éduquer, motiver et inspirer les gens à vivre des vies plus saines. C’est pourquoi nous faisons ce que nous faisons! Pensez à des façons amusantes de rendre les groupes plus personnels et d’accroître l’engagement.

Astuce #17-NE PAS renoncer. C’est sans doute le conseil le plus important. Comme pour TOUT dans cette entreprise, la persistance et la cohérence sont essentielles. Ne renoncez pas à vous-même ou à vos clients existants ou potentiels! La plupart des gens doivent vous voir (et d’autres) avoir de la réussite pendant un certain temps avant qu’ils ne s’accrochent. Continuez d’être un exemple, continuez le groupe et continuez à partager les expériences et les réussites de ceux qui s’y trouvent (quel que soit le nombre d’abord)!