Nous sommes reconnaissants que vous êtes ici et prêts à commencer à apprendre afin que vous puissiez réussir et commencer à enseigner aux autres!

Nous croyons que Team Beachbody n’est pas seulement un modèle d’entreprise, une société de marketing de réseau ou un canal de distribution pour les produits Beachbody, c’est un mouvement. Nous sommes une tribu qui a pour mission de nous sauver, nos enfants et autant d’autres personnes que possible de l’horrible épidémie de santé qui afflige l’humanité (en particulier aux États-Unis).

Je crois que les bonnes idées peuvent être répandues. C’est ce que nous faisons. Nous avons répandu les habitudes simples et saines que nous avons appris grâce à notre propre parcours physique à d’autres personnes. Nous les aidons à surmonter les mêmes murs que nous avons finis. Nous créons des structures, comme les groupes de défis, qui créent de l’espace pour que les gens puissent réussir.

Nous ne pouvons rien faire, mais nous pouvons créer des environnements pour qu’ils puissent réussir. Quand ils prennent cette décision, l’idée se répand encore.

Être un coach de Beachbody est vraiment simple. Vous apprendrez – comment donner, comment empathiser, comment communiquer l’idée et vos connaissances. Et, si vous êtes comme nous, vous vous rendez compte que notre société a désespérément besoin de changement et que vous devenez un guerrier et que vous pratiquez sans cesse.

Et vous réussissez. Alors … vous enseignez.

Le résultat de ce processus est que vos clients apprennent les compétences de vie essentielles que vous avez apprises lorsque vous avez fait le programme et que vous en retirez quelques nouveaux.

Être commanditaire (AKA Business Coach) n’est pas beaucoup plus compliqué.

Vous commencez par apprendre à former des groupes de défis. Lorsque vous pratiquez des disciplines simples, vous faites beaucoup d’erreurs et vous vous améliorez. Une fois que vous avez appris le système et que vous avez réussi, il est facile de l’apprendre à quelqu’un d’autre. Vous ne cessez de répéter le cycle, apprendre, pratiquer, réussir, enseigner.

Votre objectif est de devenir un leader.

Pour devenir un leader, vous devez devenir un mentor et c’est une chose puissante. Vous pouvez être un excellent entraîneur et une partie incroyablement importante du mouvement, sans jamais devenir un mentor, mais vous ne serez pas un chef de file avant d’apprendre à conseiller les gens de votre équipe.

Les mentors enseignent aux autres comment enseigner. Ils creusent profondément dans la vie des gens qu’ils mentent.

Être un mentor signifie parfois être mal à l’aise. Réalisant que vous définissez la norme, et que la personne que vous mentorer regardera tous vos mouvements, est un peu effrayante. L’établissement de la confiance et des relations étroites nécessite du temps et des efforts. Être honnête avec les gens n’est pas facile, mais il est nécessaire. Manipuler la déception lorsque quelqu’un près de chez vous ne voit pas le monde comme vous le voyez (même s’ils ont dit qu’ils l’ont fait), et quitte nos rangs, est difficile.

D’un autre côté, il y a une incroyable récompense lorsque vous établissez ce type de relation et que vous faites en sorte que “POURQUOI” votre “POURQUOI”, «aidez-vous» et aidez-les à y parvenir. Il n’y a pas de meilleur sentiment dans le monde. Vous pouvez parier que ce sera le but de cette personne de faire de même et de le faire avancer.

Et, donc, le cycle se répète – apprenez, pratiquez, réussissez, enseignez.

Maintenant que nous comprenons tout cela, parlons de pourquoi nous croyons que Team Beachbody a été créé.

Je crois que Carl Daikeler et Jon Congdon ont réalisé que l’entreprise Infomercial serait finalement très réussie à vendre des produits, mais elle ne pourrait jamais devenir un mouvement. Il est difficile de se ranger autour d’un téléviseur. Un mouvement exige des gens. Cela exige des dirigeants. Il vous faut.

Comment amenez-vous les gens à prendre en compte la cause et l’effet du changement?

Un moyen simple est de les compenser pour le faire. Cette image peut être difficile à voir, mais nous croyons que Beachbody nous compense d’éduquer les gens en matière de santé et de conditionnement physique. Nous sommes payés pour prendre le voile secret de la forme physique et nutritionnelle et montrer aux gens qu’il est vraiment très simple à la fin. Nous sommes récompensés d’avoir organisé des gens et de les déplacer dans la même direction.

Vous ne trouverez pas un élément de campagne dans notre vérification hebdomadaire pour la plupart du travail que nous faisons, mais notre rémunération est directement liée à l’efficacité de diffusion de ces idées et à l’aide aux personnes en bonne santé et à la santé, puis à enseigner autant de personnes Comme nous pouvons comment faire exactement la même chose.

En fin de compte, notre position en tant que leader dans cette entreprise dépendra de notre capacité à être un mentor pour les autres et à quel point nous pouvons leur apprendre à enseigner aux autres.

C’est pourquoi nous avons créé Fondation de Coach Training.

Nous avions besoin d’un moyen de vous donner le départ que vous méritez. Nous avions besoin d’un moyen de vous enseigner les bases d’un entraîneur Team Beachbody. Il faut beaucoup de temps pour se concentrer sur les grands enjeux.

Pour l’instant, profitez de la First 30 Training.

Apprenez ce processus. Ensuite, allez au travail. Commencez à pratiquer le processus d’invitation et à suivre vos progrès. Si vous le faites, cela vous conduira à réussir. Ensuite, et seulement alors, seriez-vous en mesure d’enseigner.

Et, ensuite, le cycle se répète: apprenez, pratiquez, réussissez, enseignez.