À Propos de l’Équipe 2017-12-29T17:23:05+00:00
À Propos de l’Équipe

APPRENDRE • PRATIQUER • RÉUSSIR • ENSEIGNER

Screen Shot 2013-05-28 at 10.13.42 PMLe réseau Fit Club (FCN) a été fondé en 2009 par Monica Koon et Dave Ward. Tout a commencé au début de 2007, alors que Monica était enseignante de l’école élémentaire et Dave était avocat. Après plusieurs années d’activité sur les babillards de Beachbody, Monica a été contacté par le PDG Carl Daikeler pour être l’un des coach fondateurs de la société.

Monica a travaillé en étroite collaboration avec Carl, le président Jon Congdon et plusieurs autres qui se sont consacrés à aider les autres à vivre des vies physiquement et financièrement plus saines. Après 10 ans de droit, Dave a décidé de poursuivre l’opportunité de Team Beachbody en tant que coach à temps plein et The Fit Club Network a été formé.

À l’automne 2013, Team Beachbody s’est étendu au Canada. Depuis, nous avons formé une équipe nombreuse et productive d’entraîneurs canadiens, dont beaucoup parlent français.

Monica et Dave vivent tous deux à Coronado, en Californie, à côté de l’océan Pacifique et de leurs familles respectives, où ils continuent à servir et à construire l’équipe The Fit Club Network.

Fondation de Coach (FCN Coach Training) a été créé par Dave et Monica pour donner à chaque membre de l’équipe le départ qu’ils méritaient en fournissant une plate-forme pour enseigner les bases d’un Team Beachbody Coach. Au coeur du site se trouve le Première Formation 30 et Le Plan de match.

Apprenez le processus. Ensuite, allez au travail. Commencez à pratiquer le processus d’invitation et à suivre vos progrès. Si vous le faites, cela vous conduira à réussir. Ensuite, et seulement alors, seriez-vous en mesure d’enseigner. Et, ensuite, le cycle se répétera: apprenez, pratiquez, réussissez, enseignez.

CONTACTEZ DAVE OU MONICA
Rejoignez le Groupe Facebook des Coaches FCN